Formé depuis début 2002, le groupe HOLLYWOOD PARTY est originaire de MONTBELIARD (25 / Doubs).

Rémy (vocals), Alain (guitars), Vincent (Bass) et Hervé (Drums) sont issus des groupes défunts KROMOZOM, GAME OVER et ALUCA.

Fortement inspiré musicalement et visuellement par le ROCK/HARD’N’ROLL américain des 80’s, HOLLYWOOD PARTY est un « FUN ROCK BAND » qui joue « live » avec « fun, énergie et attitude !! ». Le groupe, qualifié musicalement par les médias de « PURE HARD’N’ROLL », propose également à chaque concert un Show haut en couleurs très apprécié du public.

Un CD autoproduit de 6 titres intitulé « Back To L.A. » sort en Décembre 2002 et reçoit un accueil positif par la presse et les médias français et européens. Les contacts se multiplient notamment par le site Web du groupe. HOLLYWOOD PARTY joue partout où cela est possible en agrandissant son « following » à chacun de ses concerts.

En avril 2004, le titre « Girl » est retenu pour figurer sur la Compil’ Rock « Chaos in Franche- Comté » réalisée par Troll’s Production.

Février 2005, le titre « Back To L.A. » est enregistré « Live » au Palot et figure sur la Compil’ Rock « Mont B. Calling » regroupant 24 groupes et réalisé par le Collectif « Rien n’a Encore Changé ».

HOLLYWOOD PARTY signe enfin un contrat avec le label « Bucher Records » et entre en studio pour son véritable 1er album appelé « LIKE A TATTOO ».

Le mastering est effectué par Didier Houbre aux Downtown Studios à Strasbourg.

Ce CD, proposé en version Digipack, sort en Avril 2005 et regroupe 13 titres où remontent les influences de Aerosmith, Kiss, Mötley Crüe, Guns’n’Roses, AC/DC ou plus récemment The Darkness.

 

SHOW devant !!!